L'Abeille Finistérienne propose aux adhérents du syndicat à jour de leur cotisation, de bénéficier deux fois par an, des conditions tarifaires avantageuses négociées par le Groupement d'achats.
Seul le matériel essentiel et courant, ou souhaité par le plus grand nombre, est acquis en quantité puis rétrocédé aux meilleurs prix afin de faciliter la pratique de l’apiculture.
Le bulletin de commande est à adresser au gestionnaire du groupement d'achats.

La commande du matériel se fait en novembre pour une livraison en février de l'année suivante et la seconde en mars pour une livraison en avril.

Une opération "Vente de sirop" est également proposée lors des différentes distribution de matériels. Le sirop est disponible en cuve puis conditionné en seaux de 20 litres (les vôtres ou possibilité d'acheter des seaux sur place).

La distribution du matériel est réalisée sur 2 points de livraison, un dans le nord Finistère au lieu-dit Quillifigant à PLOUDANIEL et l'autre dans le sud Finistère au lieu-dit Coat-Men à SAINT-YVI.

 

 

Bon de commande

 

Catalogue par catégories de matériel :

 

 

Submit to FacebookSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn